• Quelques dessins

    Quelques dessins

    Quelques dessins

    Quelques dessins

    Quelques dessins

    « J.P GaultierPaco Rabanne "FAME" »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Novembre 2022 à 14:45

    Bonjour Nathalie,

    je vous remercie pour votre charmante visite dans mon espace.Et en voyant votre site, une idée me vient à l'esprit!

    Si vous voulez, à l'aide des dessins que vous avez exposé dans cet article, je peux faire un sujet qui allie parfum et créateur couturier, ça vous ferez de la pub et moi c'est tout à fait les sujets qui m'intéressent.

    Si vous êtes d'accord, j'emprunte quelqu'uns de vos dessins, et bien sûr je cite l'adresse de votre blog, qu'en pensez-vous?

    Excellente journée

      • Mardi 8 Novembre 2022 à 18:20

        Très bonne idée Rose-Ann. Servez-vous de mes dessins et autres si vous voulez. Merci d'être passé sur mon blog.

    2
    Mardi 8 Novembre 2022 à 21:00

    Bonjour Nathalie,

    Merci, donc je vais réfléchir pour construire mon sujet, je vous tiens au courant, excellente fin de semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :